top of page

L'eau...  

L’eau, ce n’est pas seulement « H2O »

En effet, le scientifique japonais Masuro EMOTO a, le premier, attiré l’attention sur d’autres caractéristiques jusque là inconnues de l’eau. 

Emoto congelait et photographiait des cristaux de gouttelettes d’eau prises dans différents endroits ou placés sous de multiples influences.  Il observait les caractéristiques de cristallisation de la structure intime de l’eau.

Des recherches ont été approfondies par de nombreux scientifiques, dont K. Korotkov, J. Benveniste et Luc Montagnier (prix nobel de médecine 2008).

 

On comprend, et on ne met désormais plus en doute, que l’eau a une mémoire.

La structure de l’eau est formée de ce qu’on appelle des «clusters» qui sont le reflet de fréquences très précises qui contiennent et véhiculent de l’information. 

 

L’eau vibre !  Elle est émetteur et récepteur à la fois, elle est donc un vecteur de communication entre tous les organes et les cellules de notre corps.

 

Les informations que cette eau (dont nous sommes fait et que nous absorbons) véhicule et garde en mémoire sont primordiales puisqu’elles influencent notre état de santé physique et psychologique.

L’information de toute cette eau dont nous sommes faits nous modifie continuellement dans nos fonctionnements endocriniens, nos réactions nerveuses, nos capacités immunitaires… et donc aussi dans nos comportements et dans la qualité de la vie.

Il est désormais démontré que toutes pollutions chimique et/ou physique de notre eau (int. & ext.) altèrent notre santé et même nos liens sociaux. 

Les fréquences des appareils modernes interfèrent négativement avec notre organisme.  Cette électro-pollution qui sature inévitablement tout notre environnement a donné naissance à la première génération des « électro-sensibles ».

Le cerveau est fait d’eau (85%). Par exemple, le liquide céphalo-rachidien est un liquide « eau de roche », donc très cristallin, c’est-à-dire qui est formé de cristaux, tout comme le Quartz.

Les ondes électromagnétiques altèrent la barrière encéphalique qui devrait protéger ce liquide ; le cerveau devient perméable à toute sorte de déchets, débris qui circulent dans nos liquides corporels (sang, eau).  Même si ces pollutions sont temporaires, on sait maintenant que les informations s’impriment dans les tissus nerveux et dans l’eau qui constitue notre CV.  Ces informations modifient sa structure.

Pour que l’eau puisse imprimer dans sa mémoire puis porter, véhiculer et restituer des fréquences, il faut qu’elle soit dans un état d’ordre particulier qui est un équilibre très proche de celui du Quartz.  

La bonne nouvelle c’est que si l’eau est donc clairement un vecteur de changement, alors on peut, et on doit l’utiliser comme porteur d’information, comme véhicule de remède(s).

l-eau-dans-le-corp%20(1)_edited.jpg

Comment agir sur l'eau?

Ici il ne s'agit pas d'aborder la pollution chimique de l'eau que l'on consomme, largement évoquée par toutes les marques de fabriquants d'adoucisseurs avec charbon, osmose inverse, etc.  C'est  évident qu'il faut avant tout veiller à la pureté de l'eau qu'on consomme (pour boire, pour cuire, pour se laver,...etc) 

 

La question est plutôt de savoir comment agir sur la structure de l'eau, sur son dynamisme, et sur l'information qu'elle véhicule.

Il existe plusieurs façons d'agir sur la structure de l'eau:

Par les ondes de forme : placez votre gourde, votre verre ou votre bouteille d'eau sur une fleur de vie.

Par le mouvement du VORTEX: en imprimant un mouvement de vortex dans l'eau qui coule, on lui rend sa structure naturelle, liée au  nombre d'or ou à la suite de Fibonacci et qui lui imprime un mouvement en spirale "hélicoïdal". 

Certaines gourdes, ou cruches ou autres récipients sont conçus dans une forme particulière qui permet ce mouvement de vortex.


Grâce aux CEF ("Correcteurs d''état fonctionnel") appelés aussi plaques de Kolstov.


Et même juste avec vos mains ou vos pensées (voir les travaux de Emoto!)

​Quelques liens:

bottom of page